| Que pensez vous de carnivoria ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antoine 53 Fruit de Falcon
| Sujet: Que pensez vous de carnivoria ? Sam 30 Juil 2016, 11:42 am | |
| Salut à tous , je voudrais savoir si carnivoria est un bon site et votre expérience si vous achetés des plantes chez eux . Merci | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Que pensez vous de carnivoria ? Sam 30 Juil 2016, 11:48 am | |
| J'ai fait plusieurs achats, pas de souci pour moi. Communication un peu lente à mon gout, stock pas à jour, mais belles plantes et pas de tromperie sur les espèces.
Il faut d'abord lui demander ce que tu cherches et lui passer commande que si tu te décides. Je n'ai jamais passé commande par le site, tout par mail. Il t'envoie un ordre de paiement pour ta liste, tu payes, et il envoie. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de carnivoria ? Sam 30 Juil 2016, 12:08 pm | |
| Je voudrais commander par son site mais c'est bizarre quand je met des plantes dans le panier il n 'y a pas de fais de port ? | |
|
| |
chmeu Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Que pensez vous de carnivoria ? Sam 30 Juil 2016, 12:21 pm | |
| Tu as lu ce que te disait Bart?? Il faut lui donner ta commande par mail!! | |
|
| |
dams99 Modo
Age : 40 Humeur : curieux Préférence : de plus en plus de trucs!!!
| Sujet: Re: Que pensez vous de carnivoria ? Sam 30 Juil 2016, 12:22 pm | |
| il te dit les port une fois que la commande est confirmé
moi je ne paye que par paypal, j'ai fait une commande pas de soucis, une autre jamais de confirmation, et une autre jamais reçu, je me suis fait rembourser par paypal, et depuis j'ai abandonné | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de carnivoria ? Sam 30 Juil 2016, 12:35 pm | |
| Ah oui du coup ça me refroidit direct , par mail il faut parler en Anglais et comme mon niveau n'est pas super | |
|
| |
dams99 Modo
Age : 40 Humeur : curieux Préférence : de plus en plus de trucs!!!
| Sujet: Re: Que pensez vous de carnivoria ? Sam 30 Juil 2016, 12:39 pm | |
| avec le traducteur ça passe, moi j'envoyais en français, il me répondait en anglais | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Que pensez vous de carnivoria ? Sam 30 Juil 2016, 1:00 pm | |
| J'ai toujours fait avec reverso, pas de souci à ce niveau.
Une plante en anglais devient souvent une "usine" dans le traducteur, mais dans le contexte on comprend bien. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de carnivoria ? Dim 31 Juil 2016, 9:51 am | |
| Ok , comme je voulais acheter des plantes assez compliqué je vais éviter , mais je passerais sûrement une commande à Cedric pour faire valoir le français ! | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Que pensez vous de carnivoria ? Dim 31 Juil 2016, 11:31 am | |
| Plusieurs plantes achetées chez lui, petites, parfois sans racines et effectivement faut pas le presser. C'est au petit bonheur la chance. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de carnivoria ? Dim 31 Juil 2016, 11:58 am | |
| Bah j'ai bien fait de pas commander alors ! | |
|
| |
raphaelsanchezB Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Que pensez vous de carnivoria ? Jeu 06 Avr 2017, 4:45 pm | |
| Bonjour à tous,
j'ai commandé récemment chez lui pour la 4ème fois et pour le moment, il est pas mal en retard. Il m'a fait cadeau d'une dionée la dernière fois. Le problème, c'est la taille des plantes non conforme au descriptif... Il ne faut pas s'attendre à de grosses plantes. Je vous conseille une recherche Google si vous craquez à partir d'une photo car là aussi, j'ai parfois l'impression que c'est photoshophé. | |
|
| |
raphaelsanchezB Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Que pensez vous de carnivoria ? Lun 10 Avr 2017, 3:09 pm | |
| Re à tous,
je viens de jeter l'éponge chez lui et faire une réclamation Paypal. J'avais commandé pour 90€ de plante le 24 mars et la communication n'est vraiment pas bonne pour le moment pour la seconde fois consécutive. Je me demande si le retard n'est pas en raison d'une acclimatation à partir d'in-vitro une fois la plante commandée car c'est assez rare que la taille corresponde à la description. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de carnivoria ? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de carnivoria ? | |
|