| Substrat Nepenthes | |
|
+8lignou Sarra var.okee Plantasia Guillaume mat jak thomas228 Brice Galiana Surha 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Substrat Nepenthes Sam 23 Mar 2013, 3:05 pm | |
| - pygo a écrit:
- ma petite expérience avec les Nepenthes
Petite ... moui si tu veux Par contre petite question, tu as vraiment 15 ans ? parce que en te lisant on n'a pas l'impression ... Tu n'as que des pointures des plantes carnis en face de toi alors si ils te disent que tu racontes des conneries, et bah c'est vrai ... | |
|
| |
thomas228 Pousse de Falcon
| |
| |
Maaaax Piège de Falcon
| |
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Substrat Nepenthes Sam 23 Mar 2013, 5:03 pm | |
| - Maaaax a écrit:
- thomas228 a écrit:
par contre je comprend pas cette phrase : - Citation :
Tu n'as que des pointures des plantes carnis en face de toi alors si ils te disent que tu racontes des conneries, et bah c'est vrai ...
Ils ont de grands pieds. Pas mal je sais pas comme te le dire ... si je te dis ça : Ce sont des amateurs chevronnés. tu comprends ? Par contre je m'excuse auprès de l'auteur de ce topic, c'est un peu parti en vrille | |
|
| |
Julie<3 Graine de Falcon
| Sujet: Re: Substrat Nepenthes Sam 23 Mar 2013, 7:32 pm | |
| Lol pygo, tu es/a été l'un des meilleurs . Thomas arrête les frais, tu as en face de toi des gens qui cultivent des népenthès par 10aines voir centaines et toi avec ton petit nep de jardinerie (plus résistant car hybride) tu leur tiens tête...Ok tu as de l’expérience mais bon.. 2+2=4 mais 3+1=4 et 6-2=4. En gros on essaye de t'expliquer que si chez toi ça ne marche pas, c'est que d'autre facteur ont peut être joué...Et donc que ton expérience n'est pas forcement le reflet de la réalité | |
|
| |
thomas228 Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Substrat Nepenthes Sam 23 Mar 2013, 7:44 pm | |
| - Julie<3 a écrit:
- Lol pygo, tu es/a été l'un des meilleurs .
Thomas arrête les frais, tu as en face de toi des gens qui cultivent des népenthès par 10aines voir centaines et toi avec ton petit nep de jardinerie (plus résistant car hybride) tu leur tiens tête...Ok tu as de l’expérience mais bon.. 2+2=4 mais 3+1=4 et 6-2=4. En gros on essaye de t'expliquer que si chez toi ça ne marche pas, c'est que d'autre facteur ont peut être joué...Et donc que ton expérience n'est pas forcement le reflet de la réalité
mais en fait, ça fait longtemps que je le dis à prioris on ne me voit pas corretement Je n'arrête pas de vous mettre d'accord, mais vous, vous dites le contraire en gros, vous vous contredisez vous-même. na ! et puis si je le voulais, j'achèterais pleins de nep et je n'arrête pas de dire que je suis au courant que ce qui marche chez moi peut ou ne peut pas marcher chez quelqu'un d'autre... aïe ! je croit que ce courant m'a éléctroquté | |
|
| |
pygo&NiNi Fleur de Falcon
Age : 39 Humeur : toujours bonne Préférence : Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Dionaea
| Sujet: Re: Substrat Nepenthes Sam 23 Mar 2013, 7:53 pm | |
| | |
|
| |
Julie<3 Graine de Falcon
| Sujet: Re: Substrat Nepenthes Sam 23 Mar 2013, 9:24 pm | |
| | |
|
| |
Age : 39 Humeur : toujours bonne Préférence : Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Dionaea
| Sujet: Re: Substrat Nepenthes Sam 23 Mar 2013, 9:47 pm | |
| - Julie<3 a écrit:
- Pygo même si tu n'as plus ton énorme collection tu reste une pointure dans ce monde et tu as été pour certain un exemple
merci encore,même si la plupart des plantes ne sont plus la l'expérience reste je me suis inspiré des meilleurs cultivateurs Francais (selon moi) pour cultiver ces plantes ,à savoir Plantasia et Matjak merci à vous les mecs | |
|
| |
Surha Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Substrat Nepenthes Lun 25 Mar 2013, 4:20 pm | |
| Ben dis donc, je pensais pas déclencher une guerre civile avec ce topic ... Bref, j'ai plein de sphaigne morte mais extrèmement peu de sphaigne vivante, je n'en ai meme pas suffisamment pour surfacer tous mes pots ... Je ferai donc un mélange sphaigne morte - perlite. C'est bon ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: Substrat Nepenthes Lun 25 Mar 2013, 4:30 pm | |
| c'est parfait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Substrat Nepenthes | |
| |
|
| |
| Substrat Nepenthes | |
|