| Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight | |
|
+9Garnivore rududu DavidNep Mic Kiwano carnivore Fauks Massacror Owlynight 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Owlynight Piège de Falcon
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Sam 30 Aoû 2014, 11:47 am | |
| | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Sam 13 Sep 2014, 8:00 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Sam 13 Sep 2014, 8:01 pm | |
| |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Sam 13 Sep 2014, 8:20 pm | |
| Oui vu que c'est le week-end, tu as largement le temps d'en faire, des photos! | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Ven 19 Sep 2014, 9:52 pm | |
| + Drosera binata feuilles cuivrées (nouvel Zélande) + Dionaea pink venus + Drosera filiformis red | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Ven 19 Sep 2014, 9:54 pm | |
| Sympa comme petite rentrée! | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Ven 19 Sep 2014, 10:33 pm | |
| Oui c'est vrai que se sont de belles plantes !! aurait-tu des photos ? _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Sam 20 Sep 2014, 8:23 am | |
| Nan je les ai commendés et Dylan me les envois Lundi ! Mais promis je met des photo ! De plus, quelqu'un sais quand-es-ce l'hibernable de drosera binata ? | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Sam 20 Sep 2014, 8:33 am | |
| Ok , pour le binata les mien sont en hibernacle mais il sont à l'extérieur donc en exterieur c'est maintenant . _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Sam 20 Sep 2014, 9:17 am | |
| ok ok, donc je ne verrais pas de mucillage jusqu'au printemps ?
Je me disais, il tiendrait l'hiver sous une serre balcony ? | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Sam 20 Sep 2014, 9:29 am | |
| Ben il faut éviter de descendre en dessous de 1°C. Pour le muscillage , oui il va faire un bourgeon avec plein de feuilles replier au centre de la plante et qui ne grandiront pas jusqu'au printemps ou il repartira.Si tu veux une photo tu me le dis .
_________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Sam 20 Sep 2014, 10:01 am | |
| ok ok super, merci !
Une photo S'il te plait ? | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Sam 20 Sep 2014, 10:18 am | |
| Ok, vu que mes binata n'ont pas vraiment fini leur bourgeon, j'ai une photo de mon drodro anglica voilà à quoi ça devrait ressembler.... _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Dim 02 Nov 2014, 7:53 pm | |
| Merci à Cédric de m'avoir ouvert ses portes pour cette magnifique journée ! Achat chez Cédric +S. LEUCOPHYLLA, GIANT FORM +S.X MOOREI -- PINKISH TOP, DEREK CLAVELL-BATE/NORMAN PARKER(H87,MK +UN flava de chez Cédric que je vais lui redemander le nom +népenthes spectabilis x mira +népenthes maxima wavy leaf +Drosera venus +drosera slackii +Drosera biniata multifida extrema | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Dim 02 Nov 2014, 8:02 pm | |
| Belle rentrée, au cas où: si S. LEUCOPHYLLA, GIANT FORM + S.X MOOREI -- PINKISH ne te plaisent pas tu sais où les envoyer! | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Dim 02 Nov 2014, 8:04 pm | |
| Ha ouais, jolie rentrée ! _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Dim 02 Nov 2014, 8:09 pm | |
| belle rentrer !! encore une foi qu'elle chance !! - Citation :
- +Drosera venus
venusta non ?? | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Dim 02 Nov 2014, 8:26 pm | |
| Tu sais ce que je vais te demander hein ...........des photos , des photos , des photos !!!! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Dim 02 Nov 2014, 8:57 pm | |
| Merci beaucoups ! Hé je pense garder mes plantes David ! Et je voulais dire venusta ! Hé pour les photos, je ne suis pas chez moi, je ferais peut-être ça Mardi ! | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Lun 03 Nov 2014, 7:15 am | |
| Ok , je surveillerai ce sujet _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Lun 03 Nov 2014, 7:37 am | |
| Vautour ! | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mar 04 Nov 2014, 8:39 pm | |
| Photo des achats !
Maintenant Je met que sur filck car c'est beaucoups plus pratique
https://www.flickr.com/photos/128396989@N07/15687724436/in/photostream/
| |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mar 04 Nov 2014, 9:23 pm | |
| merci pour le photo !! venusta est superbe !! | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mar 04 Nov 2014, 9:25 pm | |
| Merci beaucoups !
Je t'as bien ajouté sur Flick Arnaud ?
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mer 05 Nov 2014, 7:18 am | |
| Wow super !! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight | |
| |
|
| |
| Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight | |
|