| Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight | |
|
+9Garnivore rududu DavidNep Mic Kiwano carnivore Fauks Massacror Owlynight 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Owlynight Piège de Falcon
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Sam 09 Aoû 2014, 9:30 pm | |
| ok ok pas de problème ! Mais je ne sais pas si je le prend parce que je n'ais pas envi d'avoir encore un hookeriana même si il est très différent ! Mais je le prend quand même et je regarderais quand il sera grand si il tire beaucoup sur raflésiana, peut-être fait un cultivar (népenthes Owlysiana) | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Sam 09 Aoû 2014, 9:31 pm | |
| ou peut-être un coccinea ! | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Sam 09 Aoû 2014, 9:40 pm | |
| Bah, si tu cherches des Nepenthes moins communs après faut voir sur le Net. Si tu veux j'ai un Nepenthes ventricosa de dispo. Je dis ça, je dis rien. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Sam 09 Aoû 2014, 9:50 pm | |
| hé ne me tente pas je ne peux pas ! Tu veux faire un échange contre des plantules népenthes sibuyaiensis x mira ! hé pour le cultivar, tu pense a quel nom ? | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mar 26 Aoû 2014, 12:58 pm | |
| + Sarracénia flava var rugeli Sarracénia leucophylla Sarracénia fionna Sarracénia juthapit soper Sarracéni x morei Utriculaire sandersoni népenthes bloody mary népenthes x hookeriana seconde espèce dionaea red dragon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mar 26 Aoû 2014, 1:06 pm | |
| Belle rentrée ta commandé chez qui ? Et c'est quoi x hookeriana seconde espèce ? |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mar 26 Aoû 2014, 1:08 pm | |
| Ça viens du marché au fleur de amsterdam ! Eh, c'est hokeriana qui a la coloration de l'appendice blanc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mar 26 Aoû 2014, 1:09 pm | |
| Dans ce cas : c'est simplement x hookeriana pour éviter les confusions.
|
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mar 26 Aoû 2014, 1:10 pm | |
| Si tu veux, mais regarde les photos, c'est flagrant ! | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mar 26 Aoû 2014, 1:55 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mar 26 Aoû 2014, 2:06 pm | |
| Ça commence à prendre allure la véranda, dans deux semaines ça sera envahi ! |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mar 26 Aoû 2014, 2:08 pm | |
| Oui c'est sur ! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mar 26 Aoû 2014, 2:17 pm | |
| Le céphalo est juste MAGNIFIQUE! et les sarras! | |
|
| |
tony Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mar 26 Aoû 2014, 2:39 pm | |
| je veux les meme sniff pourtant tu a le même ciel que moi le ciel tourangeau et loir et cherien c'est le meme lol | |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mar 26 Aoû 2014, 3:06 pm | |
| bon bas apparemment si tu as pu prendre des trucs !! superbe le cephalo !! | |
|
| |
Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mar 26 Aoû 2014, 5:03 pm | |
| Attention au fait que ton leucophylla et ton flava var. rugelii n'en sont pas (car hybrides) et que tu ne peux les nommer et les vendre ainsi. | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mar 26 Aoû 2014, 5:12 pm | |
| ok ok, merci tous le monde ! Ok ok Garnivore pas de problème ! Pour le ciel, c'est typique loir et cher ! | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mar 26 Aoû 2014, 5:15 pm | |
| Y a une urne de sarra pliée!!! | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mar 26 Aoû 2014, 5:49 pm | |
| heu david, fait le retour en train de Amsterdam avec 36 plantes, tu comprendras ! | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mar 26 Aoû 2014, 5:50 pm | |
| c'est aussi comme un défilé de mode tout doit être nickel!!! | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mar 26 Aoû 2014, 5:53 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mar 26 Aoû 2014, 6:05 pm | |
| Voui voui, juré, cactus plus plantes carnivores pour ma soeur plus les miennes plus des orchidé et des cactus ! | |
|
| |
tony Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mar 26 Aoû 2014, 7:03 pm | |
| si tu as trop de Népenthes x hookeriana je suis preneur | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mar 26 Aoû 2014, 7:03 pm | |
| Je verrais ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight | |
| |
|
| |
| Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight | |
|