| Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight | |
|
+9Garnivore rududu DavidNep Mic Kiwano carnivore Fauks Massacror Owlynight 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Owlynight Piège de Falcon
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mer 05 Nov 2014, 7:28 am | |
| Merci ! | |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mer 05 Nov 2014, 1:55 pm | |
| - Owlynight a écrit:
- Merci beaucoups !
Je t'as bien ajouté sur Flick Arnaud ?
yes !! | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mer 05 Nov 2014, 5:32 pm | |
| ok ok cool ! | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Dim 16 Nov 2014, 3:04 pm | |
| + Sarracénia flava var rugeii giant robust clone x atropurpurea
Identifier de chez Cédric | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Dim 16 Nov 2014, 3:59 pm | |
| PHOTOS PHOTOS PHOTOS PHOTOS PHOTOS PHOTOS PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Dim 16 Nov 2014, 5:18 pm | |
| https://www.flickr.com/photos/128396989@N07/15711462165/ | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Dim 16 Nov 2014, 5:26 pm | |
| Trop beau !! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Dim 16 Nov 2014, 6:06 pm | |
| Oui, il est assez sympa ! | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Sam 22 Nov 2014, 8:40 am | |
| Prochain achats :
Ca va chauffer !
Drosera regia
Sarracénia flava var ornata super ornata
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Sam 22 Nov 2014, 8:45 am | |
| Beau up !! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Sam 22 Nov 2014, 8:51 am | |
| Ah ça y est ! Tu les as déjà achetés ? Tu verras le super ornata est l'un des plus beaux ornata et est vraiment très veiné ! | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Sam 22 Nov 2014, 9:03 am | |
| Nan c'est a venir, pour après noël ! En faite pour l'instant je ne me fait pas de cadeaux jusqu'à noël car c'est dans pas longtemps et en plus je suis un peu fauché ! Et je verrais après noël car si on m'a donné des sous là je les achèterais ! Mais bon, normalement, ça devrait être bon ! | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Sam 22 Nov 2014, 9:17 am | |
| Beau up, en espérant que tu les auras! | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| |
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Sam 22 Nov 2014, 10:09 am | |
| C'est sur que si elles ne sont plus en stock au moment ou tu les commandes ! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Sam 22 Nov 2014, 11:52 am | |
| Bah voui mais bon, il y a toujours une solution ! | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Sam 22 Nov 2014, 11:56 am | |
| T'inquiète , je disais ça pour rire tu vas les avoir tes plantes ! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Ven 28 Nov 2014, 9:19 am | |
| + rejet de darlingtonia et les semis de scorpioïdes ont pris ! | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mar 10 Fév 2015, 9:42 pm | |
| + N.truncata pasian + N.Gymnaphora | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mar 10 Fév 2015, 9:47 pm | |
| Ben disdonc on ne se refuse rien!!! | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mar 10 Fév 2015, 9:48 pm | |
| Eh ben !!! belle rentrée ! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mar 10 Fév 2015, 9:48 pm | |
| Voui, je suis super content et impatient qu'ils arrivent ! Ils seront dans le terra et après dans la serre pendant l'été ! | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mer 18 Fév 2015, 1:03 pm | |
| | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mer 18 Fév 2015, 1:11 pm | |
| | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mer 18 Fév 2015, 1:14 pm | |
| Ho bah c'est joli ça, ça vient d'où ? _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight | |
| |
|
| |
| Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight | |
|