| Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight | |
|
+9Garnivore rududu DavidNep Mic Kiwano carnivore Fauks Massacror Owlynight 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Owlynight Piège de Falcon
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mer 18 Fév 2015, 1:33 pm | |
| Ca vient de chez districtcarnivore ! Vraiment c'est un super site, les plantes sont superbes, de bonne taille et très bien envoyées. Le N.truncata pasian et un peu plus gros que prévu donc je pense que c'est pour ça que le gymnaphora est plus petit mais toujours dans les tailles qui étaient écrites ! Gymnaphora était écrit entre 5 et 6 cm, il fait 5 cm donc parfait ! Truncata pasian était écrit entre 6 et 8 cm il fait 10 cm donc génial | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mer 18 Fév 2015, 1:34 pm | |
| Ha oui je vois, yep c'est un excellent vendeur. On en a encore la preuve aujourd'hui. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Allan777 Feuille de Falcon
Nepenthes
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mer 18 Fév 2015, 1:36 pm | |
| Sympas! J'adore le N. truncata facile de culture et il devient enorme!
+1 Beaucoup de mes plantes viennent de chez Districarnivores
Dernière édition par Allan777 le Mer 18 Fév 2015, 1:43 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mer 18 Fév 2015, 1:41 pm | |
| Bon bah super alors ! Ouais un excellent vendeur que je recommande ! | |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mer 18 Fév 2015, 8:52 pm | |
| super !! bravo !! | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mer 18 Fév 2015, 9:03 pm | |
| Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mer 18 Fév 2015, 9:14 pm | |
| | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mer 18 Fév 2015, 9:30 pm | |
| Ah super ! Lesquels ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mer 18 Fév 2015, 9:38 pm | |
| celle si !! Nepenthes (fusca x maxima) x campanulata nepenthes macfarlanei nepenthes stenophylla | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mer 18 Fév 2015, 9:44 pm | |
| Super ! | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Dim 01 Mar 2015, 4:42 pm | |
| + drosera spatulata var. lovellae | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Lun 06 Avr 2015, 8:54 am | |
| | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Ven 17 Avr 2015, 9:32 pm | |
| + Proboscidea parviflora | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Sam 17 Oct 2015, 7:56 pm | |
| + népenthes linda + drosera brevifolia + drosera burmanii "plante géante" + pinguicula primuliflora Tous ça grâce à J.J.labat qui est venu à 4km de chez moi ! | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Sam 17 Oct 2015, 8:46 pm | |
| | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Sam 17 Oct 2015, 9:42 pm | |
| Ouais et j'ai parlé plus d'une heure avec J.J.Labat et pour les personnes du centre, Il est encore présent demain à Montrichard (41400) à l'espace culturelle au salon des orchidées ! Ça lui fera plaisir de voir des collectionneurs et pas des simples personnes du commun des mortel ! ^^ | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Dim 18 Oct 2015, 12:13 pm | |
| | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Dim 18 Oct 2015, 12:21 pm | |
| Wow le Nep linda est déjà de belle taille !! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Dim 18 Oct 2015, 7:21 pm | |
| Yep, en plus pour pas trop cher ! | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Lun 15 Fév 2016, 10:06 pm | |
| Un petit up qui fait toujours plaisir : +népenthes singalana +népenthes densiflora +népenthes albomarginata green | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Lun 15 Fév 2016, 10:10 pm | |
| Sympa ton up ! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Lun 15 Fév 2016, 10:34 pm | |
| oui, je vais pouvoir m'amuser ! ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight | |
| |
|
| |
| Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight | |
|