|
| Taille mini bac tourbière | |
|
+15vin's yoyo85 Phenylalanine Sarra var.okee Fred17250 Vigo fred11455 géant vert Bart54 Garnivore Chouks Ju! Mic STORM bilou68 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
bilou68 Fruit de Falcon
| | | | Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Taille mini bac tourbière Jeu 10 Sep 2015, 9:24 am | |
| Ah ben moi aussi tiens, c'est fou qu'il soit stérile alors qu'il est issu de 2 plantes qui cohabitent en milieu naturel. Quand on fait des zibrides complexes je comprends mais là _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
| | | chmeu Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Taille mini bac tourbière Jeu 10 Sep 2015, 9:52 am | |
| Beh ça arrive, regarde, les mules sont stériles, sauf cas extrêmement rarissimes... Ceci dit, cela peut marcher, mais que très rarement... A tester, mais faut pas s'attendre à un miracle!! La génétique est plutôt bien faite, pour éviter d'empiéter sur l'une ou l'autre des plantes, elle stérilise les hybrides, surtout quand elles cohabitent... | |
| | | Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Taille mini bac tourbière Jeu 10 Sep 2015, 9:55 am | |
| Oui c'est pas faux, je suis habitué aux orchidées qui elles s'hybrident dans la nature à gogo. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
| | | bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Taille mini bac tourbière Jeu 10 Sep 2015, 11:02 am | |
| - chmeu a écrit:
- Beh ça arrive, regarde, les mules sont stériles, sauf cas extrêmement rarissimes...
Ceci dit, cela peut marcher, mais que très rarement... A tester, mais faut pas s'attendre à un miracle!!
La génétique est plutôt bien faite, pour éviter d'empiéter sur l'une ou l'autre des plantes, elle stérilise les hybrides, surtout quand elles cohabitent... Je laisse les hampes, on verra bien ... De toute manière, si jamais y'en a une, je ne peux pas la louper, elles sont beaucoup plus volumineuses que toutes les autres variétés. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taille mini bac tourbière | |
| |
| | | | Taille mini bac tourbière | |
|