| Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight | |
|
+9Garnivore rududu DavidNep Mic Kiwano carnivore Fauks Massacror Owlynight 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Owlynight Piège de Falcon
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Sam 31 Mai 2014, 5:18 pm | |
| pas de problèmes mais elles viennent d'arriver donc je n'assure par les beauté ^^ | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Sam 31 Mai 2014, 5:19 pm | |
| | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Sam 31 Mai 2014, 5:23 pm | |
| | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Sam 31 Mai 2014, 5:24 pm | |
| là je m'éclate!!! | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Sam 31 Mai 2014, 5:31 pm | |
| | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Sam 31 Mai 2014, 5:36 pm | |
| Tu n'as vraiment pas de chance! c'est tout, en avoir plusieurs et aucun qui fonctionne, c'est la poisse! | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Sam 31 Mai 2014, 6:02 pm | |
| | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Sam 31 Mai 2014, 6:08 pm | |
| | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Sam 31 Mai 2014, 6:10 pm | |
| De rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Dim 01 Juin 2014, 4:00 am | |
| |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Dim 01 Juin 2014, 8:59 am | |
| C'est Olivier036 ! Personnellement, j'essaie de favoriser l'achat entre collectionneurs donc c'est pour cela que je me suis lâché mais sinon je ne refuse pas une belle plante en jardineries | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Sam 14 Juin 2014, 2:01 pm | |
| + Népenthes x mixta je post les photos demain | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Lun 16 Juin 2014, 8:08 am | |
| | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Lun 16 Juin 2014, 10:37 am | |
| Ça commence à être sympa tout ça. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Lun 16 Juin 2014, 3:51 pm | |
| Il est beau ton miranda | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Lun 16 Juin 2014, 5:26 pm | |
| Merci Kiwano et Mic c'est vrai que ça fait assez joli avec le miranda, ça étoffe et j'en suis très fier sans être trop prétentieux D'ailleurs, je l'ai acheté (enfin ma grand-mère) à fleur et plantes du lac à Annecy pour ceux qui connaissent ce magasin, ils vont être jaloux ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Lun 16 Juin 2014, 5:29 pm | |
| Y'a des Miranda au Jardiland d'agen, ils sont perchés sur une arche, très bien cultivés. |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Lun 16 Juin 2014, 5:45 pm | |
| ok ok | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mer 18 Juin 2014, 8:34 pm | |
| + tillandsias velutina J'ai fait une super rencontre à ce marché à Tours avec un super passionné de tillandsias qui est amis avec le patron de Karnivores, c'était génial, voilà son site : http://www.biotop-esthetique.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mer 18 Juin 2014, 8:42 pm | |
| Nice. (:
Tu comptes le cultiver comment ? |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mer 18 Juin 2014, 8:47 pm | |
| En terra, il m'a tous expliquer | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mer 18 Juin 2014, 8:55 pm | |
| Je l'ai aussi ce Tillandsia (c'est bien un des seuls que j'ai). En terrarium avec les Nepenthes il pousse nickel. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Jeu 19 Juin 2014, 7:36 am | |
| | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mar 24 Juin 2014, 8:01 pm | |
| + népenthes sibuyanensis x mira !
Graines germées ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mar 24 Juin 2014, 8:26 pm | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight | |
| |
|
| |
| Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight | |
|