| Liste de culture de frédéric | |
|
+11olive84 Ju! tony Sarra var.okee carnivore Owlynight STORM Shigeru Kiwano DavidNep fred11455 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Liste de culture de frédéric Ven 29 Aoû 2014, 6:13 pm | |
| Bon je risque d'être ridicule à côté de vos merveilles mais bon .... Je participe !!!
Les photos refusant obstinément de s'afficher, j'ouvre quand même ma liste et ferait une mise à jour quand je le pourrais. | |
|
| |
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric Mar 02 Sep 2014, 9:59 pm | |
| Quelques minutes pour commencer ma liste ..... Elle ne sera pas longue !!! Mes Droseras Drosera Capensis Drosera Alicea Drosera Binata, feuilles cuivrées ...... (branches molles) Drosera Nidiformis | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric Mar 02 Sep 2014, 10:07 pm | |
| Mes Pinguiculas Pinguicula "Sethos" Pinguicula "Tina" | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric Mar 02 Sep 2014, 10:10 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric Mar 02 Sep 2014, 10:18 pm | |
| Mes Céphalotus follicularis Le bébé Le jeune homme | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric Mar 02 Sep 2014, 10:19 pm | |
| Je l'attend David !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric Mar 02 Sep 2014, 10:23 pm | |
| Eh bien tu as de superbes plantes, félicitations. Ça respire la santé tout ça ! _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric Mar 02 Sep 2014, 10:26 pm | |
| C'est vrai et les céphalo sont splendides! manque un peu de couleur à mon gout mais ils déchirent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric Mar 02 Sep 2014, 10:41 pm | |
| Mon Darlingtonia (Achat 01/07/2014) bébé (26/07/2014) (01/09/2014) | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric Mar 02 Sep 2014, 10:42 pm | |
| Merci Kiwano !!! Normal David, pour l'instant pas trop de lumière ...... Merci l'été. Mais j'envisage une petite sortie pour le grand, la semaine prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric Mar 02 Sep 2014, 10:45 pm | |
| Pour le moment la recette est simple .... Un peu de technique et beaucoup d'amour !!! | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric Mar 02 Sep 2014, 10:50 pm | |
| Le Darling déchire aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric Mar 02 Sep 2014, 10:56 pm | |
| Mon Héliamphora Achat jardinerie ..... Pas très beau mais il reprend doucement du poil de la bête !!! Et deux nouvelles urnes arrivent !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric Mar 02 Sep 2014, 11:01 pm | |
| Merci David ..... Bon cela va aller pour ce soir. Je me suis levé à 5h30 ce matin .... Peut être un petit peu de repos ..... Entre parenthèse, j'ai été au Mans .... Donc je me suis échappé pour aller visiter le Jardiland ..... Catastrophe ..... Je suis revenu les mains vides !!!! Visiblement ils n'aiment pas les plantes carnivores et malheuresement, elles leurs rendent bien !!! | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric Mar 02 Sep 2014, 11:10 pm | |
| L'Héliam est beau aussi! le rendu du vert me donne envie d'en avoir d'autres!
| |
|
| |
Shigeru Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric Mer 03 Sep 2014, 1:03 am | |
| Des plantes bien en forme! | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric Mer 03 Sep 2014, 7:28 am | |
| Très jolies plantes _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Owlynight Piège de Falcon
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric Mer 03 Sep 2014, 7:53 am | |
| Wow, ça pousse très très bien ! | |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric Mer 03 Sep 2014, 9:06 am | |
| belles plantes !! assez divers c'est cool !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric Mer 03 Sep 2014, 9:31 am | |
| Merci à tous ..... Je fais ce que je peux et j'ai une petite collection. Je continuerais tout à l'heure car je dois partir dans un instant !!! | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric Mer 03 Sep 2014, 12:12 pm | |
| Ha je n'avais pas vu les dernières photos. De magnifiques plantes et une collection déjà bien variée. Que demander de plus ? _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric Mer 03 Sep 2014, 12:24 pm | |
| Et bien ....Plus Kiwano !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric Mer 03 Sep 2014, 6:50 pm | |
| Mes Népenthès Népenthès Rebecca Soper Népenthès Ventrata (1) Népenthès Ventrata (2) Plante beaucoup plus jeune, mais avec plein de "rejet" ? sur la tige (au moins 4) A savoir si l'on peut en faire quelque chose ? | |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| |
| |
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric Mer 03 Sep 2014, 7:14 pm | |
| Mes Sarracenias Encore un peu le bazar ...... Mais je compléterais au fur et à mesure. Sarracenia Purpurea Venosa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric | |
| |
|
| |
| Liste de culture de frédéric | |
|