| Liste de culture de frédéric | |
|
+11olive84 Ju! tony Sarra var.okee carnivore Owlynight STORM Shigeru Kiwano DavidNep fred11455 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric Mar 28 Oct 2014, 6:07 pm | |
| Kiwano ...... Je te hais !!!! | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric Mar 28 Oct 2014, 6:08 pm | |
| Aller Kiwa et un ennemi de plus !!!! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric Mar 28 Oct 2014, 10:15 pm | |
| Kiwano n'a pas tort! Ma soeur habite en Ecosse, et on a reçu un courrier deux mois et demi après, le courant était tellement fort que le courrier à fait une étape par Dubai! Bonne chance!!! | |
|
| |
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric Mer 29 Oct 2014, 7:14 am | |
| Et voilà que mon David en rajoute !!! | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric Mer 29 Oct 2014, 4:02 pm | |
| Et Fred , tu l'as trouvé où cette émoticone ??!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric Mer 29 Oct 2014, 5:21 pm | |
| Je ne me rappelle plus Storm ..... Cela fait un moment que je l'ai. Je regarde si je retrouve !!!
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric Mer 29 Oct 2014, 5:31 pm | |
| Ok merci , faudrait demander au modos si ils pourraient nous l'ajouter dans le tableau des smiley _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric Mer 29 Oct 2014, 5:52 pm | |
| Il y a plus simple Storm. Tu pointes mon emoticone, clic droit, enregistrer sous .... Et c'est dans la poche !!! | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric Mer 29 Oct 2014, 6:22 pm | |
| attend j'essaye !! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric Mer 29 Oct 2014, 6:23 pm | |
| Eh ben ça y est !!!! merci Fred !! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric Mer 29 Oct 2014, 6:32 pm | |
| Super Storm ..... Tu es un pro !!! Donc en prime un deuxième !!! | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric Mer 29 Oct 2014, 6:44 pm | |
| Eh ben encore merci !! j'essaye immédiatement ! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric Mer 29 Oct 2014, 6:45 pm | |
| Et voilà !! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric Mer 29 Oct 2014, 6:46 pm | |
| J'suis trop fort !! Encore Merci Fred !! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric Mer 29 Oct 2014, 8:20 pm | |
| Content de te faire plaisir Storm !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric Jeu 30 Oct 2014, 1:12 pm | |
| Heureuse nouvelle ...... Je rentre du travail et deux petits colis m'attendaient ..... Le colis de Carnivore, que je suis en train d'éplucher et dont je vous parlerais dans la journée. Emballage de pro, protection au top et petit cadeau !!! Merci Arnaud !!! Et mon colis du Royaume Uni, qui pour les mauvaises langues est arrivé par avion Juste ouvert le carton ....... J'en reparlerais aussi dans l'après midi ou ce soir, car pas très visible dans la sphaigne. Donc que du bonheur aujourd'hui ...... Et du travail !!! | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric Jeu 30 Oct 2014, 2:12 pm | |
| Yeah ça c'est cool de recevoir des colis ! C'est comme si on se faisait des cadeaux avant Noël. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric Jeu 30 Oct 2014, 2:35 pm | |
| pour certains c'est tous les jours Noel! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric Jeu 30 Oct 2014, 4:12 pm | |
| Ma véranda commence à être un peu petite ...... Madame va pousser un cri d'horreur ce soir !!! Je déborde sur son côté !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric Jeu 30 Oct 2014, 6:19 pm | |
| Bon alors je rajoute .....
+ Utricularia bisquamata + Utricularia sandersonii + Utricularia gibba
+ Dionaea UK sawtooth II
+ Sarracenia x readii + Sarracenia minor var. okefenokeensis large
Pas de photos ce soir mais demain je prendrais ce qui peut être pris ..... Si je suis encore vivant car j'ai dit à Madame que je venais de m'acheter DEUX plantes !!! | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric Jeu 30 Oct 2014, 6:23 pm | |
| Sarracenia minor var. okefenokeensis large fait parti de ma liste d'attente! tu l'as eu où! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric Jeu 30 Oct 2014, 7:48 pm | |
| Wokingham, Bershire, Royaume Uni .... A priori c'était la dernière, mais je me renseigne et si c'est bon je te mets sur le coup !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric Jeu 30 Oct 2014, 7:56 pm | |
| Je ne voudrais pas en rajouter mais j'ai payé 9,41 livres ce qui fait grosso modo 11,90 euros port compris ...... Moi aussi je sais faire des affaires !!! | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric Ven 31 Oct 2014, 5:50 am | |
| Ok je verrais ça en début d'année prochaine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric Ven 31 Oct 2014, 6:40 am | |
| Mais c'est un particulier David ..... Je suis tombé dessus par hasard, en cherchant autre chose. Si j'en trouve un autre ailleurs je te fais signe !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de culture de frédéric | |
| |
|
| |
| Liste de culture de frédéric | |
|